Titri V2
Déjà 3 ans ! Démarré le 16 janvier 2013 par Johanne et quatre premiers employés, Sowmya, Ankitha, Rajeswari et Rafi sur une activité, la saisie de donnée (BPO), Titri est toujours bien vivant aujourd’hui et a connu quelques changements.
Nous sommes aujourd’hui 23 (dont deux stagiaires français en permanence avec nous) et nous faisons toujours de la gestion de tâches de back-office pour les PME françaises mais nous avons aussi ajouté quelques services à notre offre.
Au cours de ces trois ans, nous avons traité plus de 300 projets, noué des partenariats avec une cinquantaine de clients dont certains avec qui nous travaillons toujours de manière quotidienne, hebdomadaire ou ponctuelle.
TITRI ET SON ÉVOLUTION DEPUIS 3 ANS
Au fur et à mesure de nos collaborations, notre offre s’est dessinée même si la formule reste toujours la même, c’est-à-dire un service totalement traité en Inde avec un management, une communication et des standards de qualité à la Française. Après certains essais sur différentes activités, nous nous sommes aujourd’hui recentrés sur la Retouche photo principalement à destination des acteurs de l’e-commerce.
Nous avons aussi dû déménager fin 2014 pour des locaux plus grands, toujours dans le quartier vivant d’Indiranagar à Bangalore. Ces locaux sont aujourd’hui bien remplis.
Nous sommes aussi restés fidèles à notre ambition du début, offrir des services “offshore” à visage humain. A Titri, vous savez avec qui vous travaillez et nos employés bénéficient de conditions de travail à l’Européenne.
La principale nouveauté pour nous en ce début 2016, c’est le lancement de notre plateforme de retouche photo à la demande, Studio Titri, créée dans le but de gagner en réactivité et de pouvoir répondre à n’importe quelle type de demande (pas de minimun de photo requis) de la part des acteurs de l’e-commerce français. C’est le premier “produit” packagé que nous proposons et nous devrions continuer dans cette voie dans les mois à venir…
AU DELÀ DE TITRI…. LE CASSE-CROÛTE
Enfin, Titri c’est aussi une, voire des histoires, qui continuent en dehors de Titri.
Ainsi, Nicolas G., ancien stagiaire de Titri, est resté en Inde à la fin de son stage et nous nous sommes associés pour créer en 2015 un food-truck à la française : “Le Casse-Croûte“.
Donc, si vous venez à Bangalore, n’hésitez pas à venir tester nos délicieux “Croques” (Monsieur).